Débrief d’une belle année 2014

fond comics'me

Pour bien démarrer 2015, j’ai décidé de vous faire un petit feed-back de cette année 2014, qui m’a réservé pas mal de surprises…

Pour commencer, je vous souhaite bien évidemment mes meilleurs vœux : l’amour (car sans amour nous ne sommes rien), la santé (car avec une grippe nous ne sommes rien non plus) et puis le pack complet 100% non remboursable : le bonheur, l’argent, les voyages, les amis et la force de surpasser les petits tracas de la vie.

 Je tiens également à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour leurs projets cette année. Des BD à remplir ou personnalisées pour des mariages… Et on peut dire que vous avez été nombreux à lancer du riz sur le parvis de l’église ! 😉

Mais aussi des BD pour de nombreux baptêmes, anniversaires ou cadeaux de Noël …. et puis quelques partenariats et des faire-parts ! En tout cas ce fût un plaisir de dessiner pour vous ! Que de belles histoires à raconter ! 

En bref sur 2014, COMICS’ME se fût tout cela : 

Un total de 9 900 vues soit de quoi remplir 4 salles de spectacles à l’Opéra de Sydney (champagne !) 

Un record de 202 vues en une journée !

Un blog visité par des personnes du monde entier : 41 pays différents avec en tête la France, la Belgique et la Suisse ! (joli podium) 

Un référencement en plein développement qui a permis à Comics’me d’être remarqué par un magazine Féminin. Et cela grâce à vous : vos visites, vos commentaires et vos lectures attentives !

Alors on croise les doigts pour que 2015 soit toujours plus créative, fabuleuse et pleine de bonnes surprises ! A très vite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s