Une Saint-Valentin pas comme les autres …

ST VALENTIN 2015

Discussion typique de filles – un samedi soir de Janvier –

« Tu fais quoi toi pour la Saint-Valentin ? » – « Oooh rien on le fête pas nous ! »  –  » Quand je pense à tous ces couples au resto … aux demandes en mariage …. Tiens d’ailleurs, une BD ce serait original pour faire sa déclaration ! » 

Oooh mon dieeeuuu !!! Pas bête la guêpe ! (oui j’ai des copines plutôt cool !) Allez, je vais dédier mon article de Février « aux hommes en mal d’idée pour déclarer leur flamme » à leur douce et tendre ! La parité sur ce site sera ainsi rétablie …

Eh oui messieurs, il est fort probable que vous projetez depuis quelques semaines : de faire votre déclaration en mariage à l’occasion de cette fameuse journée qu’est la SAINT-VALENTIN. Alors en plus d’avoir la pression concernant la réponse de votre moitié …. Il faut désormais trouver THE IDEA pour le lui annoncer.

EXIT les vidéos Youtube avec les demandes à l’Américaine : fanfare de la ville, les voisins en tutus qui défilent et le mari en patins à roulette qui débarque … cheveux au vent. Déjà parce qu’on est en France, que vous n’aurez peut-être pas les moyens de faire déplacer la chorale du village et que bon hein …. c’est vu vu et revu !

Pour l’émouvoir et lui prouver à quel point elle compte pour vous : faites votre déclaration à travers une BD ! Retracez les moments forts de votre couple, les anecdotes, ses qualités qui font d’elle: la femme la plus merveilleuse …. Et puis bouquet final : la demande en dernière page !

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations ! Courage et excellente Saint-Valentin à vous ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s