Article spécial EVJF : les 7 Pêchés Capitaux

emma-stone-says-oh-yea

Bon je dois l’avouer, j’ai vraiment des copines fantastiques …. surtout quand il s’agit de s’éclater ! Et j’imagine que vous vous dites la même chose avec vos propres amies. 

Trêve de plaisanteries, cette année vous allez devoir y passer : organiser l’EVJF de l’une d’entre vous. Brainstorming ! QUE FAIRE ? COMMENT ? AVEC QUI ??? Bla blaaaa blaaaa … Et là THE copine trouve un thème génial : * LES 7 PÊCHES CAPITAUX * 

Chaque pêché sera représenté par une activité que la future mariée devra accomplir. N’hésitez pas à échanger sur vos idées car il est possible de faire beaucoup de choses et pour tous les budgets. Mais pour les plus flemmardes, on va être sympa ! On vous file quelques idées 😉 …. SOMMAIRE !

L’ORGUEIL : 

Oui je démarre par le plus compliqué … Mais finalement pas tant que ça ! Pour ce pêché, rassemblez suffisamment de vêtements pour les mettre dans un grand carton (vieux habits, déguisements…). La future mariée, accompagnée d’une ou deux participantes disposera d’ une minute 30 pour se vêtir(ent) … mais attention : dans le noir ! A elle(s) de vous surprendre avec  le plus beau des défilés !

L’AVARICE :

Vous pouvez lui offrir une pochette de jeux à gratter ou une parure de bijoux si Madame aime ce qui brille 🙂 idéalement pendant le repas ou lors d’une petite pause.

L’ENVIE & LA COLÈRE :

 Vous pouvez associer ces 2 pêchés sur une seule activité. Nous concernant nous avions acheté une Pinata (en forme de Cupcake, mais il en existe de toutes sortes) et l’avons rempli avec pleins de petites choses que notre amie apprécie : bonbons, thé, échantillons de produits beautés… . Et hop ! Fous rires garantis !

LA LUXURE :

Hm hmmmm délicat comme pêché ! Là à vous de jauger selon le caractère de la future mariée. Discrète et timide : demandez lui de citer 5 positions de kama sutra en d’en mimer 2. Extravertie et fofolle : jouez au jeu « Action ou Vérité » version sexy. Idéalement à faire en intérieur chez l’une d’entre vous…

LA PARESSE : 

Non on ne va pas lui proposer de faire la sieste ou de s’affaler dans le canapé en mode pilou / Netflix. Un SPA entre filles c’est l’occasion de se détendre, de prendre soin de soi. Et pourquoi pas un petit massage en plus ? 

LA GOURMANDISE :

Oooh …. quoi de mieux qu’un bon goûter plein de sucreries ou de viennoiseries. Ou alors si madame est plutôt salé : un bon restaurant bistronomique ! Quoiqu’il en soit vous pouvez vous organisez comme vous le souhaitez : réservation d’une table dans un salon de thé, les meilleures cuisinières du groupe préparent 2-3 plats ou tout le monde participe à un cours de cuisine professionnel par exemple.

Vous le voyez venir le big smile de la future mariée ? Si si si ….. vous verrez ! 

2 réflexions sur “Article spécial EVJF : les 7 Pêchés Capitaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.